COMMENT DÉCODER LE NON-VERBAL EN VISIOCONFÉRENCE

FORMATION d'une durée de 3 heures par niveau (4 niveaux)

QUELS GESTES OBSERVER ET LEUR SIGNIFICATION

Cadre Visioconference formation b9685La communication étant altérée en visioconférence, cela apporte bien sûr son lot d’adaptation et de nouveaux défis. Qu’est-ce que vous pourriez observer chez votre client, collègue ou participant, qui vous aiderait à mesurer comment se passe la discussion de son point de vue?

Lors de vos rencontres virtuelles, commencez dès aujourd’hui à observer les gestes des autres ; chaque démangeaison, déplacement sur la chaise, axe de tête, croisement de mains, micro caresse ou autre mouvement possède une signification propre. Prendre le temps de les apprendre vous permettra de décoder ce que l’autre pense, mais ne dit pas. Utilisez cet avantage à bon escient!

OBSERVEZ ÉGALEMENT VOTRE PROPRE GESTUELLE!

Aimeriez-vous réussir à créer le même impact avec votre présentation à distance qu’en présentiel? Cherchez-vous à être en mesure de briser l’inertie et la passivité de vos participants ou collègues assis derrière leur écran? Comment avoir une communication dynamique, divertissante et surtout, interactive? Un certain nombre de biais que comporte la visioconférence peut compromettre (ou limiter) la réussite de vos rencontres en ligne et donc affecter le développement de vos projets, l’efficacité de votre travail d’équipe ou vos chances de conclure un contrat par exemple.

C’est pourquoi nous avons décidé d’offrir une formation spécifique à cette nouvelle façon de travailler et vous remettre des outils inédits qui vous donneront un avantage et une longueur d’avance indéniable et applicable sur-le-champ.

POUR RÉSERVER OU POUR INFORMATION :
Luce Richard
lrichard@christinegagnon.ca
514 887-2425