Formation aux entreprises

excellence 3b7aaLe Cabinet-conseil Christine Gagnon vous offre une expérience unique par démonstration. Le non verbal s’observe en direct. Vos participants repartiront avec des outils exclusifs d’approches sans confrontation et des connaissances applicables immédiatement à toutes les situations organisationnelles (négociations, dialogues, entrevues, réunions, etc.).


CONFÉRENCES ET FORMATIONS +++ EN LIGNE +++

Nos formations et conférences sont présentées en ligne. Informez vous pour obtenir le programme de soutien financier PACME (Programme d'Actions Concertées pour le Maintien)

Gorgez-vous de connaissances en suivant nos formations en ligne selon votre propre horaire (groupe d’une même entreprise ou formation en privée). Préparez votre entreprise à la relance économique et profitez de cette période pour former vos équipes à distance, ou vous former.

Le gouvernement québécois investit 100 millions de dollars afin de développer les compétences de vos employés durant la crise. Pour obtenir la subvention, contacter-nous au 514 887-2425 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou contactez votre CLE (centre local d’emploi) Localisateur de votre CLE le plus près!

NOS FORMATIONS ET ATELIERS

Vos participants apprendront à :

  • Décoder leurs interlocuteurs afin de communiquer efficacement avec eux
  • Développer leur pouvoir de persuasion en combinant adéquatement le non verbal à leur discours
  • Renforcer la communication globale des équipes de travail

Que vous soyez gestionnaire d’entreprise de type PME ou d’envergure internationale, avocat, policier, relationniste ou autre, vous pourrez affiner vos qualités acquises en gestion d’équipe, recrutement, conduite d’enquête, plaidoyer et rehausser vos aptitudes à mieux observer l’autre afin de vous repositionner aussitôt.

Nos formateurs experts favorisent une approche très interactive intégrant des exemples vidéo concrets et des exercices pratiques d’interprétation et d’utilisation de la communication non-verbale (exemple : jeu interactif avec manettes de type Turning Point).

Gestion et Leaderhip CCCG dfe9d Intervention CCCG cff93 Representation CCCG 41d2b Ressources humaines CCCG 3e60a Entrevue Bon 51f98 EliteAsset 13 b351f Questionner dbf14SCAN 1 8337d Surveillance 4c23f Vignettes FR 35 5ea79 Vignettes FR 36 f6232 Vignettes FR 37 7a59a 


















 

 





 



 

 

 

 

 

 

 


Quelques autres exemples de formation :

  • Intervention en relation d’aide : comprendre les gestes et intervenir plus adéquatement
  • Gestion d’équipe : décoder les gestes pour mieux se comprendre et améliorer la communication d’équipe
  • Vente : meilleure négociation et augmentation des ventes
  • Service à la clientèle : intervention dans l’amabilité grâce à l’analyse de la gestuelle auprès des clients
  • Négociation : décrypter le non-dit lors des discussions
  • Ressources humaines : authentifier davantage les rencontres et mieux cerner les candidats
  • Sécurité : Rediriger les questions selon le non verbal observé afin d’obtenir un aveu
  • Relation publique : améliorer la promotion de vos évènements par un message mieux reçu
  • À la cour : découvrir le non-dit des témoins, des avocats, du juge et jurés
  • Autre thème selon vos besoins

Formation en entreprise : Durée de 1 à 3 jours, selon vos besoins.


Nos formations sont reconnues par :Conference Imvescor

  • Emploi Québec en vertu des dispositions de la loi 90 
  • Chambre de l’Assurance de dommage (sur demande)
  • Chambre des notaires du Québec  (sur demande)


 

 

Conférence «Analyse du comportement non verbal en négociation»,
Secrets Playa Mujeres, Quintana Roo, Mexique 

 CabinetConseilChristineGagnonInc 53615 5eaac
Formateur agréé par la Commission des partenaires du marché du travail aux fins 
de
l’application de la Loi favorisant le développement et la reconnaissante des compétences de la main-d’oeuvre.